* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [KR] Super Junior {chanteurs}

Aller en bas 
+7
JooEun
Shiru
Lapsus
Juri
Min Yeon
Chulykyung
Sinda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 13:36

Eh eh... oui ben j'ai pas pu résister !! >.<
quand j'ai vu "venez parler de vos groupes préférés", j'ai tout de suite pensé à eux !^^
Ils sont incontournables, quand même ! XD *je vais essayer de rester calme, promis*

Alors voici une petite présentation des Super Junior ! (oui, tout le monde sur le fo' doit déjà les connaitre, mais on sait jamais... XD)

SUPER JUNIOR

[KR] Super Junior {chanteurs} Super-junior1


Les Super Junior sont un groupe coréen de pop-rock de 13 chanteurs/musiciens/danseurs/acteurs : Leeteuk le laeder, Heechul, Donghae, Hangeng (ou Hankyung), qui est chinois, Ryeowook, Yesung, Kibum, Siwon, Kyuhyun, Kangin, Shindong, Eunhyuk, et Sungmin *le meilleur pour la fin*.

Ils ont débutés le 6 novembre 2005, avec leur single Twins, et ont sortis trois albums à ce jour.

Au sein du groupe, il existe 4 sous-groupes :

- Les Suju KRY (Kyuhyun, Ryeowook, Yesung)
- Les Suju M (Mandarins), composés de Hangeng, Donghae, Siwon, Ryeowook, Kyuhyun, plus Zhoumi et Henry, qui chantent en chinois, et qui sont revenus sur le devant de la scène depuis peu, avec leur nouvelle chanson Super Girl (magnifique, soit dit en passant...)
- Les Suju T (Trot), avec Leeteuk, Kangin, Eunyuk, Shindong, Heechul et Sungmin.
- Les Suju H (Happy), composés des T sans Heechul, mais avec Yesung. Leurs chansons ont pour but de rendre joyeux.

En ce qui concerne les récentes news des membres, Yesung et Sungmin sont en pleines répétitions de leurs comédies musicales, respectivement Namhan sansung et Akilla.
Kangin a eut quelques problèmes la semaine dernière avec la justice coréenne et, bien qu'il ait été prouvé qu'il était totalement innocent(cas de légitime défense), il n'apparait plus dans certaines de leurs émissions actuelles telles que "Human Network - Super Junior's Miracle"... Fighting Kangin !
Eunhyuk rejoint l'équipe de l'émission "Let's go ! Dream team season 2 - Let's go green team" dont le premier épisode sera diffusé le 25 oct.
Les Super Junior ont également participé au Dream Concert il y a deux jours, dont Heechul était le MC pour la 2ème fois ^^

Voilà, pour les news, je vais m'arrêter là, j'ai juste mis celles qui me venaient tout de suite à l'esprit. Si vous en avez d'autres, vous gênez pas ! ;-D
Et si j'ai oublié quelque chose d'important (y'a des chances que ce soit le cas....-_-'), dites le moi ! ^^

Love omg LOVE SUJU !! :<3: SUNGMIN SARANGHAE !! :<3: >.< oui je sais, j'avais promis de rester calme, sorry sorry... XD


Dernière édition par Sinda le Mer 30 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 13:48

yeah! super junior fighting!!!!!!!!!!!!!!

j'adore les super junior! moi mes préférés sont sungmin, heechul, siwon et hangeng!

n'enpeche j'ai trop galéré avec eux! au début je les reconnaissaient pas les pauvres >.<

hey mais j'y pense on est le 28 septembre! c'est l'anniv. de Shindong!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire shindong!!! Hawaii

il faut fêter ça! Pig2
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 13:57

C'est pas demain ??? *part vérifier*

kyaaaaaah t'as raison !!! je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était le 29 !!! shame on me....u_u

Joyeux Anniversaire Shindong !!!

Lol moi c'était pareil, j'avais trop du mal à les reconnaitre... Les seuls que je reconnaissais à chaque fois, c'étaient Sungmin et Heechul ^^ jte dis pas les surnoms que je leur ai donné pour les reconnaitre... et les stratagèmes que Lap' et Ora ont dû imaginer pour que je les retienne.... Genre Kyuhyun, j'avais vraiment du mal, mais à partir du moment où Lap' m'a dit qu'il était super proche de Sungmin, Hop! je le reconnaissais quasiment à chaque fois après ! XD (pareil pour Eunhyuk d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 14:20

J'ai du le raconter à tout le monde xD
Mais voilà pour les reconnaître j'ai dû regarder tous leur clip /Show(Pas tous hein ? ) ,DL leur Album ,en une semaine !! (Si on peut dire en Non-Stop x))
Maintenant je peux le reconnaître =D
Sinon niveau voix je les reconnais aussi mais j'ai du mal avec quelque voix ><
Dong Haeeeee <33
Et Shindong ,Joyeux anniversaiireuuh =) Continue à nous faire délirer x)

Life Couldn't get better ~~
Revenir en haut Aller en bas
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 15:59

Ha~ Super Junior !! Very Happy

Qu'est-ce que je les aime ces gars !! ♥️

Je les ai découvert avec Don't Don, et après, la machine a été lancée :p
J'ai eu trop du mal à les reconnaitre aussi, mais ça, c'est normal XD
Celui que je reconnaissais direct, c'était Heechul, unique en son genre Rougi

J'ai du mal à choisir un seul préféré... mais je dirais que Yesung & Leeteuk sont à égalité en première place XD

Et pour finir, Joyeux Anniversaire Shindong !! Contente
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 18:29

XD Moi je les ai découverts grace à une fille géniale qui s'appelle Clarisse !
J'ai deux préférés, hey oui, impossible de les différencier XD

C'est Heechul et Kibum ! <3<3 I love them, they are so unique ! *je crois que je cours d'anglais sur chaises à roulettes m'est monté à la tête MDR*

Sinan j'adore les Suju T ! Ils sont géniaux ! XD S'ma sous-unit préférée ! ^^ Leurs musiques sont pleines de joies et d'énergie, j'adore xD

Quand aux Suju H... Je préfère pas en parler MDR

Haaaaaan *-* J'adore Henry aussi ! <3 Il est trop chou ce type Very Happy

Quand aux musiques, j'adore Don't Don, naturellement XD Mais j'adore aussi Rokkuggeo et ChutCha MDR Elles me donnent trop la peche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 18:36

Quoi les suju H ??? sont super les H !!! moi j'adooooore les H !! Smily

Et Siwon, c'est pas un de tes préférés aussi ? ^^ si mes souvenirs sont bons...

Mes chansons préférées : The Girl Is Mine, What If, et It's You *.*

<3 SUNGMIN POWAAAAA ! <3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 18:38

Oui Shiwon c'est aussi un de mes préférés mais pas autant que Heechul et Kibum XD
Mais tu as une bonne mémoire... ^^

Quand aux Suju H en effet je crois que je vais me taire MDR
Ah oui j'adore "Marry you" aussi :keke:

Moi aussi je m'y mets ! HEECHUL SARANGHAE ! KIBUM SARANGHAE <3 COME BAAAAAAAAAACK Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 18:49

jte suis : COME BAAAAACK !! parce que ces deux là, on les voit plus, et ça m'énerveuh !

C'est bien ce qui me semblait ! ^^ ben tu te rapelles, quand j'essayais de citer les 13 à la suite, de mémoire, je commençais par nos préférés à toutes les trois, et il me semblait bien que Siwon, je le citais vers le début ^^

Mais ils sont trop choupinou, les H !! ils peuvent être rassurés, avec moi, ça marche : leurs chansons me rendent troooop Happy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 18:51

Citation :
Mais ils sont trop choupinou, les H !! ils peuvent être rassurés, avec moi, ça marche : leurs chansons me rendent troooop Happy ! =D

Moi aussi !! J'adore !! D'ailleurs, je me suis regardé le clip de Pajama Party cet aprèm, et ça m'a foutu le sourire !! :)
J'aim <3
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 19:02

ce qui est cool avec les suju H c'est qu'ils remontent le moral!
enfin miracle remonte bien le moral aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyLun 28 Sep - 19:06

AAAH mes amies !!! du soutien pour les H, ça fait plaisir :'-D

Oui, je suis d'accord avec toi, Chuly, Miracle me done trop la pêche à chaque fois que je l'écoute ^^ je la chantais en guise de berceuse à mon petit frère pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyJeu 1 Oct - 10:12

J'ADORE LES H!!! Mais c'est vrai que je préfère un peu les M ^^

HENRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYY *OOOOOO* HENRY POWAAAAAAAAA Mon bebe Henry *O* HENRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYY (je m'égare la XD) Donc voila a mon avis vous avez compris Henry est mon chouchou mon amour tout ce que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
* Like a doll *
Shiru


Messages : 572
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Treasureland

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyJeu 1 Oct - 15:40

Je me joins à vous pour les Super Junior !! *o*

Bon alors, je les ai connu grace à "U" un peu près vers le début quoi *-*
Je connais à présent tout les noms, les voix et tout ce qui va avec *-* Normal, j'ai une soeur qui est complètement fan d'eux ♥️ (pour ce qui sont sur Super Junior Forever, c'est Nazeaf *hihi*)

Mes songs préférées sont principalement les anciennes c'est à dire "Miracle", "Happiness", "U" ^^ apres j'aime aussi "Don't don", "Sorry Sorry"...♥️

Mes membres préférés sont Kibum, Heechul et HangKyung ! ^-^
Et puis j'adore comment chante Yesung ! Kyuhyun aussi ! DongHae ! xD nan mais sont tous bien u_u
J'aime tout les sous-groupes ! =) je les soutiens tous !! ^^
(sauf pour la chanson "Pajama Party" des H, je prefere "Cooking ? Cooking !"=p)

Ah la la les Super Junior *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznshi-chi.skyrock.com/
Invité
Invité




[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyVen 2 Oct - 20:42

Haaaa mon premier groupe préféré <3 !!

DongHae <333 =P mon premier homme...

au départ je reconnaissais LeeTeuk, HanGeng, et bien sûr DongHae <3

Hhahhahaha mais ces temps laaa *un peu de flood ><* JaeBum est monté en n°1 alors DongHae est n°2 T_T
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyVen 2 Oct - 20:49

Haha ~~ J'ai trop du mal à les reconnaitre !! é_è
J'reconnais ShinDong [ Haha ~ ], Heechul et Eunhyuk ~
Sinon les autres, j'arrive à peu près à les différencier mais.. C'est dure XD
Mais un jour, je m'y mettrais =)
J'essayerais d'apprendre qui est qui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyMer 14 Oct - 23:06

J'avais dit que je mettrais des news donc voilà des news XD
non en fait, je met juste les OST des comédies musicales de Yesung et Sungmin, parce que les musiques sont tout simplement magnifiques ^^

Yesung - NamHanSanSung :



Sungmin - I Akilla You


zut j'arrive pas à trouver la version qu'il a mise sur son CY, où on le voit vraiment chanter... et en entier au moins... >.<
Revenir en haut Aller en bas
MinLy
Nichkhun's Princess
MinLy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyMar 20 Oct - 11:18

...euh... Au risque de me faire assaillir d'insultes (jspr que ce sera pas le cas kan mm xD)... Les SuJu... J'accroche tjs pas vrmt... Sauf la chanson Sorry sorry... Et le beau Ryewook xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyMar 20 Oct - 21:39

Ryeowook n'est pas mon préféré, mais je l'aime bien quand même ^^ c'est qu'il est drole, quand il s'y met, en plus d'être assez mignon et d'avoir une super voix XD

J'ai honte de l'avouer, mais quand Ora m'a parlé d'eux pour la première fois, j'accrochais pas du tout... sauf Sungmin, bizarrement XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptySam 7 Nov - 14:43

Le nouveau clip de Super Junior M est sorti !

Voici "Blue Tomorrow" 到了明天




Un clip déprimant pour une chanson déprimante T.T
C'est ma chanson préférée de leur mini-album, donc je suis contente qu'ils en fassent un clip...Mais qu'est-ce qu'il m'a ennuyé le clip...Il ne se passe rien xD
C'est beau et tout, mais déprimant ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptySam 7 Nov - 16:15

La musique elle est tout simplement Belle <3
Mais c'est vrai que le clip est assez ennuyeux ..On aurai pu improviser une histoire dedans mais y'a qu'eux qui chantent...
Zhou et Siwon ,Ralala ce que j'arrive pas à les différencier dans ce groupe tellement ils se ressemblent (selon moi)
Ils sont tous très beau dans le clip <3
Mercii ~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptySam 7 Nov - 17:22

Min Yeon a écrit:

Zhou et Siwon ,Ralala ce que j'arrive pas à les différencier dans ce groupe tellement ils se ressemblent (selon moi)

je pense exactement la même chose! ils se ressemblent c'est impressionnant.

j'aime bien la chanson même si en ce moment les chansons déprimantes me saoul un peu mais le clip j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptySam 7 Nov - 20:44

Enorme coup de coeur pour Henry <33

Oui en effet il se passe pas grand chose XD D'ailleurs c'est moi où les coréens ont quelque chose contre les portables ? MDR Dans Persona de Kangta, il le met dans une fiole scéllée, dans Wrong Number des DBSK, Jaejoong le noie dans un verre de vin et maintenant ici il brûle XD

Hangeng qui pleure T^T C'est... triste TT

En tout cas j'aime de plus en plus Henry <33
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyDim 8 Nov - 12:33

C'est clair, ils aiment vraiment pas les portables.... XD

Je trouve la chanson magnifique et j'aime bien le clip aussi ^^ même s'il se passe pas grand-chose...

Coup de coeur pour Wookie et Donghae ! <3 <3 <3
Ils sont tous beaux dans ce clip, mais ces deux-là... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} EmptyDim 8 Nov - 13:31

Je trouve cette chanson absolument trop magnifque mais j'ai quand meme un peu de mal avec le chinnois =='
Et je suis tout a fait d'accord avec toi Sinda Donghae et Wookie sont trop beaux *O*
Et biensur n'oublions pas Henry qui est toujours aussi magnifique Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KR] Super Junior {chanteurs} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KR] Super Junior {chanteurs}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: Life like a musical :: All About Asia Vol.1-
Sauter vers: