* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [KR] Super Junior {chanteurs}

Aller en bas 
+7
JooEun
Shiru
Lapsus
Juri
Min Yeon
Chulykyung
Sinda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sooyoun
* One Word *
Sooyoun


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Partout avec Hong Ki xD

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:18

DongHae,mon preferer <3
J'ecoute pas beaucoup les Suju javouuu xD mais je vais me rattrapé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Neoreul.skyrock.com
Shiru
* Like a doll *
Shiru


Messages : 572
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Treasureland

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:45

vas y vas y rattrape toi y'a de quoi ! x)
mdr t'inquietes je te ferai écouté ! :p

en ce qui concerne le clip des Suju M, j'aime **
bah c'est un clip simple quoi lol mais bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznshi-chi.skyrock.com/
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:35

Voilà j'avais dit que je posterai le clip, alors Tadam!

Seoul Song - SNSD and Super Junior



C'est tout chou ^^ et la chanson est sympa.
bon après, évidemment.... on sait très bien que la vie n'y est pas aussi rose, hein... XD
Teukie qui joue les entremetteurs, ça m'a fait mourrir de rire, quand même =D
et Sungmin, trop magnifique comme d'habitude... <3 *oki c'est bon, je sors... XD*


J'en profite pour mettre quelques news des Sujus :

*Je pense que la plupart d'entre vous le savent déjà, mais au cas où : Hangeng souhaite revoir, voire annuler, son contrat avec la SM... (comment ça, ça a un air de "déjà vu" ?! XD) En même temps, je le comprend, ils sont vraiment exploités... u_u
*Les Sujus ont gagné le Disk bonsang – 3rd album “Sorry sorry”, le Disk daesang – 3rd album “Sorry sorry” et le Samsung YEPP Popularity award, il y a environ deux semaines.
*Leeteuk participe à la nouvelle émission de variété "Oh! Brothers" de la chaine SBS.
*Kim Heechul, Park Shinhye et Jeong Yonghwa seront les MC de l'émission SBS Gayo Daejun qui aura lieu le 29 Décembre à Ilsan Kintex à Séoul. *.*
*Bientôt en 2010, ce qui veut dire, théoriquement, bientôt le retour de Kangin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:28

J'adore ce clip xD
Il est tout mignon, tout choupinou x)
Bon, Yesung et Eunhyuk qui font un peu décor XD
Leeteuk m'a trop fait rire ^^

Merci Sinda !! ^^

Ah, et Super Junior Fighting ! J'espère que la nouvelle année sera quand même plus calme et plus joyeuse que 2009 TT
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:36

j'aime bien le clip: ils sont mignons dedans!


bon des petites mauvaises nouvelles des suju!^^

Les Super Junior ont fait leur grand retour avec leur 4ème album! mais malheureusement, les suju ne seront plus que 10...

1. Kibum, (déjà pas mal absent dans le 3eme album) préfère ce consacrer à sa carrière d'acteur.
2.Kangin, qui a dû rejoindre l'armée
3. Et Hangeng qui est en procès avec la SM et qui n'est donc plus en contact avec les membres des suju (volontairement ou la SM force Hangeng à ne plus leur parler? venant de la SM ça ne m'étonnerais pas...)
(info de kome)


voila la chanson, extrait de leur nouvel album: BONAMANA





voila perso, la chanson j'ai du mal mais le clip wouaw! enfin les membres surtout!
Siwon toujours aussi beau et sungmin, sans commentaire!
après la choré pas mal! surtout le petit déhanché! comment ne pas craquer hein?
le clip lui même, je trouve dommage le jeu de lumière, on ne les voient pas trop mais bon. et puis il est assez simple.

enfin bref, je vous laisse vous faire votre propre avis; mais j'espère que les performance live seront bien et que heechul assurera ! vu que pour "it's you" il ne rentrait que quand il chantait et en plus il faisait tout le temps du playback... enfin bon on verra.
en tout cas Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:46

^^ je voulais justement poster leurs news il y a deux jours, mais au moment où j'ai commencé à écrire les absences de Kangin, Kibum et Hangeng, j'ai dû m'arrêter pour cause de dépression soudaine XD

Donc merci Chuly ! ^^ (même si le lire fait tout aussi mal T.T *en deuil de ses chers suju*)

Pour la chanson, ça va j'aime bien ^^ elle met la pêche, mais bon, c'est pas non plus la chanson du siècle, quoi... (et je trouve qu'elle a un peu trop de ressemblances avec Ring Ding Dong u_u)
Et le clip... ouais ben c'est un peu du sorry sorry remixé, suffit de voir le plan des parties chantées. je m'attendais à un peu plus d'originalité, enfin j'ai été un peu déçue... ^^ mais j'aime quand même ! ça reste les Suju ! *.*

En tout cas, le premier live est pas mal du tout =D >>



Sungmin, si tu pouvais cesser d'être de plus en plus magnifique, j'avoue que j'apprécierais... marre de froler la crise cardiaque à chaque fois *.* Déclaration :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Miku
* Like a doll *
Miku


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon amie chez les barbes a papa

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:40

J'aime bien :D

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:44

merci pour le live!

j'adore la première chanson! (au début je me disais "mais comment j'ai pu trouvé la chanson du clip pourri alors qu'en live j'adore? " xd sans commentaire)
donc la première chanson, extra! la seconde toujours du mal! mais j'aime beaucoup le live! ils sont vraiment très beau O.O . et sa fait plaisir de voir chuly faire un live sa faisait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo

MinHyo


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : Chez les SuJu

[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:27

Voilà mon beau pavé sur les Suju

Les Suju c'est THE groupe <3
J'aime tellement ce groupe, c'est inexplicable... ça peut même en devenir effrayant :p Ils sont les numéro 1 pour moi et le resteront! ça me parait complètement impossible de les dépasser!
Le jour où je les ai découvert je ne m'attendais pas à ce qu'ils deviennent aussi important pour moi!
Je suis complètement folle de ce groupe, de ses membres, de ses chansons, de ses concerts, de ses émissions et bien sûr de ses fan-services... Héhé
Les membres... je les aimes tous!!
Mes chouchous sont HeeChul et SungMin! ♥️ Je leur voue un culte (rien que ça xD)
Je ne pense pas pouvoir admirer davantage d'autres personnes.
Il faut tout de même avouer que 'Min est de plus en plus beau... J'aime sa personnalité, sa voix, son rire. Euh je vais m'abstenir là pour vous, pauvres lecteurs! Parce que sinon je vais commencer à énumérer les raisons d'aimer 'Min. Quant à HeeChul, ce mec est tout simplement extra, je l'admire! Il fait tout avec classe. J'aime ce qu'il fait. Je ne pense pas pouvoir être déçue par lui. Et puis je l'aime voilà tout!
Chulie en Lady 希希... Je craque ^^ J'aimerai tellement voir le SS3 (le 2 aussi tant qu'à faire! en attendant, vive les fancams!)
Eun',mon monkey préféré! Il danse merveilleusement bien ce mec.YeSung qui a une voix en or et dont j'adore la personnalité déjantée...
DongHae. Qu'est ce qu'il est drôle dans EHB et qu'est-ce qu'il est beau dans le SSI...Je suis fan de son Everytiiiing devenu mythique xDD
Siwon ou le mec qui vient d'un autre planète et qui ne peut pas s'empêcher faire des gestes ^^ Il a l'allure du gendre idéal =)
Shindong! Ce mec est trop drôle ^^ Il y aurait un vide sans lui...
Kibum qui est désormais un fantôme!! -_-" J'aime son côté discret, son sourire colgate!
Je pense que pour le prix du meilleur Leader, Teukie teukie a de fortes chances de gagner! Il est toujours là pour les autres et sera toujours là pour eux!
Wookie est discret mais quand il chante il se démarque, y'a pas à dire! Je l'ai adoré dans Attack on the pin-up boys, son rôle est extra ^^
En parlant de voix qui se démarque je ne peux pas oublier Kyu'! Il ne fait pas parti du KRY pour rien, Héhé =) J'adore quand il est complètement à côté de la plaque dans les émissions! La fin de Intimate Note est géniale!! Et puis c'est KyuHyun quoi :)
Je vais terminer mon blabla sur les membres avec Hangeng et KangIn! Qu'est ce qu'ils me manquent!
Malgré le fait qu'on ait toujours des nouvelles d'Hangeng, son actualité et surtout la sortie de son album solo, ce n'est plus pareil :(
et puis KangIn Ne me quitte pas je ne voulais pas qu'il parte! J'aimerais tellement que tout soit comme avant, lorsqu'ils étaient 13 et que tout allait bien!
Les sous-groupes: les SJ T!!! J'aime ce sous-groupe ^^ Mon préféré d'ailleurs <3
J'aime leurs chansons, elles donnent le sourire... D'ailleurs dernièrement je m'éclate avec Knocking! ^^ Et puis mes 2 chouchous sont là alors que demander de plus :p
les SJ M, J'aime leurs chansons <3 Ils ont la classe dans ce groupe ^^ et puis il y a Gentleman Mimi et Henry que j'adore! Ils sont vraiment géniaux! Et puis Henry est vraiment doué au violon, je suis toujours en admiration!
Les SJ H sont franchement sympa! Leurs chansons mettent de bonne humeur! :) Je suis fan du remix de Pajama Party des Gayo 2008 =) Héhé
Et pour finir le KRY. J'aime ce sous-groupe!! (Oui, c'est la 3ème fois que je le dis xD mais avec les SJ c'est inévitable de ne pas se répéter :p ) leurs chansons sont vraiment extra! J'adore l'association de leurs 3 voix et puis j'aime ces 3 garçons...
The Night Chicago Died <3 J'adore cette chanson ^^ Je pense toujours à la présentation de cette chanson au SSI complètement débile xD Yesung et sa fausse moustache :-o
Et puis sur scène avec les chevaux et Wookie qui galère à avancer sans oublier Yesung qui s'éclate bien avec son pistolet ^^
Bon j'arrête là... ^^
Parlons musique maintenant: Eh bien en fait je ne pense pas qu'une de leurs chansons m'ait déjà déçu! Parmi mes préférées on retrouve Shining Star, Marry U (chanté avec les ELF c'est encore mieux! ^^), Mirror, Don't don, Bonamana et j'en passe!
Leur comeback était juste parfait! Je l'attendais tellement... et puis les lives de No other étaient fabuleux! Je me réveillais, je regardais le live et j'étais contente pour la journée! (Il en faut peu pour être heureux... ♪) xD
Je ne peux pas achever ce pavé (Oui, à ce stade on peut qualifier cette chose de pavé ^^) sans parler de pairings! (fan de yaoi jusqu'au bout :p) alors je place en 1er place sur le podium le KyuMin ♥️ et ensuite le EunHae, le KangTeuk et le Hanchul se battent pour la 2ème place ^^
Bref je pense qu'il y a encore une quantité de choses à dire sur eux mais je pense que là c'est déjà pas mal!
De toute façon, je ne pense pas que ce soit vraiment explicable! C'est mon groupe préféré et ils le valent bien! ^^
Malgré les problèmes qu'ils aient pu rencontrer ou qu'ils rencontrent je serai toujours derrière eux et voilà enfin la fin de ce pavé... =)

Après relecture, ça fait peur! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-avenue.asiat-world.com/
Contenu sponsorisé





[KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KR] Super Junior {chanteurs}   [KR] Super Junior {chanteurs} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KR] Super Junior {chanteurs}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [KR] Big Bang {Chanteurs}
» [KR] MBLAQ {Chanteurs}
» [JP] the GazettE {chanteurs}
» [CN] Top Combine 至上励合 {chanteurs}
» [TW] Fahrenheit 飛輪海 (chanteurs, acteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: Life like a musical :: All About Asia Vol.1-
Sauter vers: