* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [KR] ZE:A (Child of Empire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] ZE:A (Child of Empire) Empty
MessageSujet: [KR] ZE:A (Child of Empire)   [KR] ZE:A (Child of Empire) EmptyVen 29 Jan - 22:33

voila un tout nouveau groupe que je viens de connaître!
Il ne sont pas trop connu encore (ce qui est normal) mais il sont pas mal du tout pour apprendre l'anglais! si si ! grâce à eux je viens enfin de connaitre mes jours de la semaine en anglais bref je vous laisse découvrir ça!^^



[KR] ZE:A (Child of Empire) Zea_t10
voici les ZE:A qui veut dire Child of Empire. (j'aurai plus donnée ce nom à un groupe chinois...)

Ce groupe est composé de 9 membres, qui ont commencé officiellement le 7 Janvier 2010, mais ça fait un moment qu'ils font des concerts.
Le groupe a été formé à la suite d'une émission de télé-réalité intitulée Empire's Children dont la diffusion a débuté en Avril 2009. On a pu suivre leur évolution à travers cette émission. Cependant certains des membres s'étaient déjà entrainés plus de 4 ans avant cette émission.

dsl y a pas beaucoup d'info sur eux.

Les membres:

[KR] ZE:A (Child of Empire) Mun_ju10
Moon Junyoung.
[KR] ZE:A (Child of Empire) Copie_10
Park Hyeong Sik.
[KR] ZE:A (Child of Empire) Jeong_10
Jeong Heechul. (perso c'est mon préféré! il a tout des suju! le nom d'heechul et la tête de ryeowook! sa fou la trouille quand même...)
[KR] ZE:A (Child of Empire) Im_siw10
Im Siwan (et aller encore un ...)
[KR] ZE:A (Child of Empire) Kim_ta10
Kim Tae Heon.
[KR] ZE:A (Child of Empire) Kim_do10
Kim Dong Jun.
[KR] ZE:A (Child of Empire) Hwang_10
Hwang Kwang Hee.
[KR] ZE:A (Child of Empire) Ha_min10
Ha MinWoo.
[KR] ZE:A (Child of Empire) Kevin_10
Kevin.


voili voilou! pour finir le clip!



j'aime bien ce clip, bon après les paroles, beaucoup d'anglais dommage, pour un groupe coréen mais bon. Pour le clip, je m'attendais à mieux, le preview semblait extra, là un peu déçut, à part pour la pyramide de glace (enfin je sais même pas si c'est de la glace >.<) Par contre, j'adore quand ils disent "mazeltov" à chaque fin de refrain!

Après je sais pas s'il vont vraiment marcher... entre tout les groupes qui sortent en même temps (et surtout face aux C.N. Blue In love )

credit: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
* Like a doll *
Shiru


Messages : 572
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Treasureland

[KR] ZE:A (Child of Empire) Empty
MessageSujet: Re: [KR] ZE:A (Child of Empire)   [KR] ZE:A (Child of Empire) EmptySam 30 Jan - 18:53

Merci pour la présentation =D
c'est vrai que pour Heechul **

J'aime beaucoup Love Coach ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://aznshi-chi.skyrock.com/
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

[KR] ZE:A (Child of Empire) Empty
MessageSujet: Re: [KR] ZE:A (Child of Empire)   [KR] ZE:A (Child of Empire) EmptySam 30 Jan - 22:47

c'est vrai que heechul ressemble vraiment a ryoewook

ca fait bizarre de dire ca XD

merci de nos les présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

[KR] ZE:A (Child of Empire) Empty
MessageSujet: Re: [KR] ZE:A (Child of Empire)   [KR] ZE:A (Child of Empire) EmptyMer 3 Fév - 16:01

J'ai regardé le clip et je me suis dit "c'est spé, y'en a un qui me dit quelque chose..." mais j'arrivais pas à retrouver d'où...

Et puis la lumière est venue XD Quand on était en Chine avec Lap, un moment on a regardé la télé coréenne et on est tombée sur une émission (qui nous a assez ennuyée d'ailleurs XD).

Donc je viens de comprendre : cette émission c'était Empire's children, et celui que j'ai reconnu dans le clip c'est Moon Junyoung (il venait de se faire refaire les dents d'ailleurs, si je me souviens bien...)

Bref tout ça pour dire XD j'aime bien Mazeltov, elle est sympa comme musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] ZE:A (Child of Empire) Empty
MessageSujet: Re: [KR] ZE:A (Child of Empire)   [KR] ZE:A (Child of Empire) EmptyMer 3 Mar - 22:05

de rien les filles!^^

j'avoue love coach est vraiment super!

oh ora tu as pu les voir à la TV? cool (par contre je pensais que c'était comava qui était aller avec lap en chine xd dsl)

par contre il y a un truc qui me trouble avec mazeltov! en fait j'ai lu un commentaire d'une fille qui disait que pendant le refrain elle entendait:
"Mazeltov, Kim des Bois.
Mazeltov, Tous au bois.
Mazeltov, toi même tu sais"


et depuis je l'entend aussi et je me prend des fou rire mais énorme à m'en taper la honte quoi T-T enfin bon on s'en fou mais voila c'était parce que je trouvais que sa s'entendait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KR] ZE:A (Child of Empire) Empty
MessageSujet: Re: [KR] ZE:A (Child of Empire)   [KR] ZE:A (Child of Empire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KR] ZE:A (Child of Empire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: Life like a musical :: All About Asia Vol.1-
Sauter vers: