* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JP] Gackt {chanteur, acteur}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[JP] Gackt {chanteur, acteur} Empty
MessageSujet: [JP] Gackt {chanteur, acteur}   [JP] Gackt {chanteur, acteur} EmptySam 5 Déc - 22:10

ah! depuis le temps où je voulais faire sa présentation, je me décide enfin ^^
alors voila gackt!

[JP] Gackt {chanteur, acteur} Gackt_11

alors, que dire sur gackt, à part que c'est mon idole!
bon je l'ai un peu laissé tombé parce que je trouve qu'il a perdu son authenticité mais il reste le chanteur que j'aime le plus au japon!
Perso, j'adore sa voix! il chante si bien, et il a une très belle voix grave.

petite biographie rapide!
Gackt est un chanteur, musicien, compositeur, et acteur. Il serait né le 4 juillet 1973 (pour la date, se n'est qu'une rumeur, parce qu'il n'a jamais donné sa vrai date de naissance)Il est très doué puisqu'il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais et il parle le japonais, l'anglais, le mandarin, le cantonais, le coréen, et le français.

Au lycée, il intègrera donc un groupe, Cain's feel, en tant que batteur.

En 1995, il rencontre Mana, le leader du groupe malice mizer. Gackt va alors devenir le chanteur du groupe. Il montera le groupe au top et le quittera 1999 pour ce lancer en solo.
Pour sa carrière solo, il décide de s'entourer de musiciens qu'il ne quitte jamais, ils forment le gacktjob. C'est lui qui écrit et compose la totalité de ses chansons.

Il joue aussi dans des films, il fait notamment le film "moon child" avec hyde de l'arc~en~ciel.
Il écrit aussi des livres.


voila! alors par contre il est un peu (beaucoup) space!
par exemple, selon gackt, il serai né le 4 juillet 1540 ...
Et A l'âge de 7 ans, il se serai noyer dans la mer d'Okinawa. Depuis, il aurai des dons: il verrait des choses et des gens que les autres ne peuvent pas voir et il parlerait aux morts...

Je ne mets pas sa discographie, sa serai vraiment trop long! par contre voila quelques clips:
(je prend que dans mes préférés... difficile de choisir)

Jesus
Mizerable
Oasis
Vanilla
Mirror
Kimi ga Oikaketa Yume


voili voilou!
credit: moi et animeillusion
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

[JP] Gackt {chanteur, acteur} Empty
MessageSujet: Re: [JP] Gackt {chanteur, acteur}   [JP] Gackt {chanteur, acteur} EmptyDim 6 Déc - 0:34

Waah je savais pas tout ça sur Gackt... u_u

"très doué"... rien qu'un peu... non mais où il a trouvé le temps d'apprendre 6 langues et à jouer de plus d'une dizaine d'instruments, lui ?! >.<

Space, je confirme. Je rajouterais complètement Taré... Mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^ Very Happy
(il a effectivement dû se noyer dans la mer d'Okinawa, et ça lui dérangé le cerveau, oui...) XDDD

Mes chansons préférées resteront à jamais Hoshi no Suna et Lust For Blood, parce qu'elles sont magnifiques et qu'elles me rappellent pleins de souvenirs...

Merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[JP] Gackt {chanteur, acteur} Empty
MessageSujet: Re: [JP] Gackt {chanteur, acteur}   [JP] Gackt {chanteur, acteur} EmptyDim 6 Déc - 13:51

j'avoue ces deux chansons sont magnifiques!

Hoshi no Suna est vraiment très belle! j'adore le début au piano! il est magnifique! et sa voix... enfin comme à chaque fois!

de toute façon, j'aime presque toutes les chansons de gackt! la seule que j'ai beaucoup de mal à écouter, c'est ghost. Je trouve que cette chanson est trop "commerciale". il a perdu son authenticité sur ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JP] Gackt {chanteur, acteur} Empty
MessageSujet: Re: [JP] Gackt {chanteur, acteur}   [JP] Gackt {chanteur, acteur} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JP] Gackt {chanteur, acteur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KR] Lee Jun Ki (acteur, chanteur)
» [CH] Jun Jie Lin (chanteur)
» [KR] Outsider {chanteur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: Life like a musical :: All About Asia Vol.1-
Sauter vers: