* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CN] Top Combine 至上励合 {chanteurs}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

[CN] Top Combine 至上励合 {chanteurs} Empty
MessageSujet: [CN] Top Combine 至上励合 {chanteurs}   [CN] Top Combine 至上励合 {chanteurs} EmptySam 28 Nov - 1:55

J'ai l'honneur de vous présenter les Top Combine ! Un groupe chinois qui a fait ses débuts en 2008 !

[CN] Top Combine 至上励合 {chanteurs} 091128125614569168
LiMao (le plus gamin XD), Eunseung (le coréen), Zhou Cheng (*-*), Zhang Yuan (le leader, troooop chou ^^, et Ma XueYang (qui ressemble à Jaejoong XD


Ils sont plutôt bons je dois dire ! Très beaux, du talent, de grands gamins, pas peur du ridicule... Que des qualités pour plaire XD Mais attation, je me fache tout rouge si j'entends parler de plagiat ici ! Bon, éclaircissons au moins l'affaire.

Ahem ahem ! Si vous regarder leur clip le plus connu ici, Arrival, vous remarquerez peut-être qu'il contient de très nombreuses ressemblances avec le clip "O Jung Ban Hap" des DBSK. Mais ce n'est pas du plagiat ! C'est le même directeur qui a fait les deux groupes, nous attribuerons donc toute la responsabilité sur ses épaules XD

Je les ai découverts vraiment quand j'étais en Chine, avec Ora. Leur musique la plus connue et appréciée est Cotton Candy. C'est dingue, les plus vieux comme les plus jeunes l'ont en sonnerie de portable et on l'entend passer plusieurs fois par soirée en boite ! Un vrai phénomène de société, cette musique ! XD

Alors ils ont été faire un entrainement en Corée, c'est pourquoi ils se dénotent plutôt dans le paysage, le style de groupe n'est pas du tout le même !

Mon ptit chouchou c'est Zhou Cheng, même si j'ai un gros faible pour Eunseung (le membre coréen et le véritable sosie à Changmin ^^) ainsi que pour tous les autres en fait XD J'adore écouter Cotton Candy, elle est fraiche et toute légère. J'adore ! 3

至上励合 Fighting ! Contente