* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous avez dit...Flood ?

Aller en bas 
+10
Buta-Chan
JooEun
Sinda
Chulykyung
Shiru
Froggy
Lapsus
Ora
Comava
Juri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 21:07

C'est sur que c'est pas la même chose que Wonbin, mais le départ d'un membre d'un groupe qu'on aime, quelque soit la raison, ça fait jamais grand plaisir ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 21:09

Oui oui c'est sur...

J'espère de tout coeur qu'il revient en Corée avec les autres membres des 2PM j'vais pas dire avec les 2PM vu qu'ils ne le sont pas sans Jay xDD
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 21:14

Moi j'ai vraiment rien à dire de plus.. C'est pas comparable >_<
Les deux départs - Wonbin & Jay - sont différents, pour des motifs différents.
On va dire que je suis vraiment en colère à cause des anti's..
Après Jay a beau dire que c'est pour aller étudier au USA, son 'scandale' y est aussi pour quelque chose >_>

Enfin je voulais regarder Wild Bunny ce soir, c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Invité
Invité




Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 21:16

Moi aussi j'en étais qu'à l'épisode 3 T_T y a tellement de trucs qui me perturbe....J'arrête pas de pleurer comme une madeleine!!
Revenir en haut Aller en bas
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 22:33

faudrais dire au fan qu'elles hurlent moins fort ca serait sympa pour les oreilles ^^

ouah mais c'est trop triste Jaeboem aurait pu rester Noo

pour Eunhyuk je pourrais pas passer T-T

et puis pour Hyunjoong aussi Tyu
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 22:39

Ouais, il a la grippe A >__<
Que de problèmes..
On m'a aussi dit que Wooyoung était à l'hosto..
T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 22:40

Bah y en a qui disent que c'est vrai, d'autres non...Y a plus qu'à attendre les nouvelles concernant Wooyoung... :(
J'ai juste entendu qu'il s'était évanoui, je pensais pas que ça prenait cette ampleur oO
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 22:49

J'espère que c'est pas grave et que ça n'a rien à voir avec le départ de Jay parce que sinon, je pense que je vais péter un câble >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 0:01

EunMi a écrit:
J'arrête pas de pleurer comme une madeleine!!

Moi aussi Sad J'ai l'impression de revivre de plein fouet le départ de Wonbin ! C'est... ignoble

Sinon comme je l'ai dis à Comava et Juri, faudrait penser à lui donner l'adresse du CY de Wonbin, on sait jamais si il fait une dépression lui aussi, ils pourront toujours se serrer les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Buta-Chan
* Like a doll *
Buta-Chan


Messages : 442
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Aaish~ J'aimerais prés des F.T Island...

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 19:15

L'évanouissement de WooYoung c'est le trop d'émotion je crois... Ca m'a trop mise mal...

Et puis je suis d'accord avec JooEun le dépard de Jay et de WonBin c'est pas comparable. Celui de Binnie je l'accepte parce que c'est lui qui l'a choisis celui de Jay c'est pas possible d'accepter... Si cette fille n'avait pas ressortis cette histoire il serait encore avec les autres heureux et en train de préparer leur album. En gros même s'il est partit de lui même il a quand même été forcé en quelque sorte,,,
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 19:23

Tout à fait d'accord avec toi Buta-Chan ,celle de Wonbin et Jay ça n'a rien avoir l'une comparée à l'autre
Celle de Jay c'est une histoire qui est ressortie tout d'un coup comme ça du jours au lendemain ,et pouf on entend Jay qui va au states ,c'est pas de la flippe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 19:27

Ah mais je suis d'accord avec vous les filles, c'est sûr qu'on ne peut pas comparer leurs départs. Là où je comparais, c'est par rapport aux réactions, où ça ne fait pas du tout plaisir d'entendre un départ, de quelque nature qu'il soit. C'est juste là que j'ai fait le rapprochement ^^

M'enfin, y a juste à attendre maintenant qu'il revienne...:(
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 19:43

P*tain, j'en ai ras le bol de cette histoire ! Y_Y
Elle prend trop d'ampleur.. Ca touche même les autres membres..
Là, Jay est arrivé aux USA, le vol s'est bien passé, mais il s'est mis à pleurer en voyant sa mère à l'aéroport..
Il en pouvait plus T^T

Comment foutre en l'air la vie d'un mec quoi..
C'est grave quand même, une pétition pour un suicide !!
Être un anti, oke je passe, signer ce genre de chose, je peux pas accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:11

Le pauvre...En plus, ce qui me tue, c'est qu'il a pas arrêté de s'excuser, que ce soit dans sa lettre ou à l'aéroport...Ce n'est pas de sa faute... Sad

Tu m'étonnes qu'il craque en voyant sa mère ! Jaebum Fighting !! ♥️

Moi, rien que le fait de se dire anti, j'adhère pas. Pour la simple et bonne raison, que on aime pas, d'accord, mais pourquoi chercher à faire du mal aux artistes qu'on n'aime pas dans ce cas-là ? C'est juste stupide. Et puis, la pétition de suicide, ça dépasse tout. Cette histoire a prit une ampleur démesurable !
Finalement, je ne suis pas étonnée que Jaebum ait besoin des siens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:18

Jaebum Fighting !! T_T
♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Buta-Chan
* Like a doll *
Buta-Chan


Messages : 442
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Aaish~ J'aimerais prés des F.T Island...

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:33

Moi aussi ca me tue toute cette histoire.
Une fille était présente à son arrivé au State et elle raconte qu'il arrêtait pas de s'excuser auprés de sa mere et de son frére... Ca fait mal au coeur.

La pétition ca m'a tellement étonner. J'aurais jamais imaginer qu'on puisse faire ca. C'est juste impensable non ? C'est ignoble, même de la part des Antis.

C'est vrai que c'est passer trop vite... Quelques jours... J'aurais jamais penser ca. J'ai toujours pas réaliser, j'y arrive pas... J'aimerais avoir quelqu'un pour être avec moi à ce moment mais il n'y a personne et ca me tue.

Soutenons les jusqu'au bout. Je plaint JunHo qui doit prendre la place de Jay. Ca doit être dur pour lui, pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 20:59

Moi j'suis trop pas d'accord sur le fait que JunHo prenne la place de Jay personne ne pourra le remplacé et 2PM n'existe plus si Jay je revient pas....

Et puis comment vous savez pour les pleures à l'aéroport ? Parce que j'suis pas encore aller voir, je fesais mes devoirs xDD

Aujourd'hui j'ai passé une journée vraiment calme j'ai même écrit Jay <3 sur mon bras T_T et tout
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
* Like a doll *
Buta-Chan


Messages : 442
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Aaish~ J'aimerais prés des F.T Island...

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:05

Il y a des videos et des textes de filles présentes.

Moi non plus je ne suis pas trop pour le remplacement de Jay mais il faut bien que les 2PM est un 'porte parole' en quelque sorte le temps que la situation se calme. Frenchement je ne vois vraiment pas comment les choses vont évoluer et c'est ca qui me fait le plus peur parce qu'en même je me dis que Jay doit forcement revenir mais non... Ca n'est pas un devoir et restait au State est une bonne chose pour lui je pense... Du moins pour quelques semaines, entouré de sa famille, qu'il se remette un peu. Comme il a dit, il est triste car maintenant des milliers de personne le déteste et il ne peut pas affronter ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:09

Oui oui c'est sur mais j'ai envie qu'il revienne et en plus je préfère qu'ils arrêtent le groupe pendant un moment avant que Jay revienne parce que si je vois qu'en octobre ils font leur comeback bah je dirai que c'est du n'importe quoi ce n'est pas les 2PM et voila en plus Dans ma tête toutes les vidéos que j'ai vu de lui me font mal tous les rires, les débilités qu'il disait sa beauté et tous T_T me manque déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:10

Vous pensez vraiment qu'il va revenir dans quelques semaines ? >_<
Il a quand même dis qu'il allait étudier la musique là bas..
Je pense pas qu'il revienne de sitôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Invité
Invité




Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:14

Alors lààà c'est sûr aussi >< !!! Il ne va pas revenir de si tôt mais c'est se que je "voudrais" =/
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
* Like a doll *
Buta-Chan


Messages : 442
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Aaish~ J'aimerais prés des F.T Island...

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:16

Je crois que leurs activités sont en stand-by pour un moment et que l'album ne sortira pas... J'était tellement presser d'être en octobre il y a quelques jours...

Je veux qu'il revienne moi c'est sur... J'aimerais que tout ca soit une bonne blague, je veux me réveiller p.utin ! Enervé

JooEun, je sais qu'il ne reviendra pas dans quelques semaines. J'aimerais, ca serait un rêve. Qu'il se repose et qu'il revienne, mais c'est sur aprés avoir lut les projets qu'il a c'est sur qu'il ne revient pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:16

On ne peut pas prévoir les prochaines semaines de toute manière. Mais je ne pense pas qu'il va revenir de si tôt. Il va falloir s'armer de patience, je pense.

Mais après, je garde toujours un petit espoir qu'il revienne sans qu'on s'y attende Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:18

Wahh *O* Juri ta Bann' sur Jay j'aime trop =P
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:18

Nya ! Moi aussi je voudrais qu'il revienne, que tout se calme et que tout redevienne comme avant !
Mais je pense que ça va être trèèès difficile voir impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit...Flood ?   Vous avez dit...Flood ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit...Flood ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: Life like a musical :: Flood-
Sauter vers: