* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dramas & films.

Aller en bas 
+3
Sooyoun
Lapsus
Juri
7 participants
AuteurMessage
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Dramas & films. Empty
MessageSujet: Dramas & films.   Dramas & films. EmptyLun 24 Aoû - 11:42

Sachant que le cinéma et les dramas font partie intégrante de la culture asiatique, venez ici parler, débattre, partager vos coups de coeurs ou ce que vous êtes en train de regarder.

Je viens de regarder le premier épisode d'un drama, "Soul". C'est un drama du type "horreur". Et nous avons encore la confirmation que les coréens sont très doués pour nous faire peur. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, mais j'ai stressé tout le long !! Je ne sais pas si je tiendrais tout le drama XD
Les personnages m'intriguent, les effets spéciaux sont assez réussis, de bonnes musiques... Tout pour faire peur =S
Je ne sais pas si je dois le conseiller, mais si vous êtes amatrices du genre, allez-y ! ^^

Voilà le résumé :

Citation :
Ha Na et Du Na sont deux sœurs très proches l'une de l'autre, jusqu'au jour ou Du Na meurt tragiquement et injustement.

Depuis ce jour Ha Na a des visions et possède une force surhumaine et peut faire des choses que personne ne peut faire.

C'est alors que Ha Na découvre que sa sœur habite son corps pour se venger.

Mais Shin Ryu fera tout pour aider Ha Na.

Source : Nautiljon
.

On retrouve dedans Jiyeon de T-Ara et un membre de Supernova.
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Dramas & films. Empty
MessageSujet: Re: Dramas & films.   Dramas & films. EmptyLun 24 Aoû - 13:27

C'est pas le genre de drama que je vais regarder XD Même si le résumé à l'air plutôt pas mal, un rien me fout les pétoches pendant des mois et des mois MDR

Perso si je peux vous conseiller un film, ça serait Butterfly Lovers, mon film préféré ! Very Happy Il est génial ce film, absolument magnifique ! L'histoire est presque magique, elle se base sur une ancienne légende chinoise... qui raconte qu’un garçon vierge est tombé amoureux d’une jeune fille. Ils furent bannis du monde mortel pour souffrir pendant 10 ans de purgatoire. Chaque année de purgatoire correspond à une vie. C’est l’histoire de la dernière année de pugatoire.
Les acteurs sont géniaux, avec la palme d’or à Wu Chen, qui l’a fait totalement craquer ! La musique est magnifique, l’histoire est très tragique mais poétique… Bref : le film est génial ! =)

Voila la bande annonce !