Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 14 Sep - 18:05
JooEun a écrit:
Chulykyung a écrit:
"Alone" d'Outsider!
Trop spec' cette chanson ! X'DD
mdr j'avoue elle est space mais j'adore avec quel débit il dit les paroles! il m'impressionne. et tu sais pour the GazettE - anata no tame no kono inochi tu fais pas tache! elle est excellente cette chanson!
alors en ce moment moi j'écoute "Hikari Sasuhou" des back on!
Messages : 422 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 25 Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 14 Sep - 18:12
Jolin Tsai - MR.Q ♥
Franchement c'est clair qu'Outsider m'impressionne vraiment aussi O_o Comment fait-il pour chanter /parler XD/ aussi vite *-* Mais j'aime bien ~ Y'a un bon rythme ^_^
Pour anata no tame no inochi, j'aime aussi <3 Mais à côté, tout le monde écoute du Korean alors je fais tache quand même XD
Messages : 491 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles....
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 14 Sep - 20:30
lol moi j'écoute mon frère qui fait un énième caprice parce qu'il veut pas aller se coucher.... vite ! du suju pour me calmer avant que je l'étrangle...T.T
Messages : 464 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 14 Sep - 21:41
Super Junior M > Super Girl *o* Oh~ my ~ Super Girl~~
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 16 Sep - 15:25
Messages : 464 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Jeu 17 Sep - 19:45