* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!

Aller en bas 
+6
Ora
Min Yeon
Chulykyung
Shiru
Comava
Lapsus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyMar 23 Fév - 20:13

Les filles,

Je suis consciente que ces derniers temps le forum est de plus en plus mort... Le fait est que je ne vais pas vraiment très bien en ce moment et que je ne suis plus si motivée pour m'occuper d'un forum toute seule, faire les design, poster toutes les nouvelles, les photos etc etc... C'est beaucoup de travail, et quand je vois le nombre de gens qui se connectent et postent...

Mais ça me ferait mal d'abandonner comme ça notre forum, à Juri et à moi... J'ai pensé donc à quelques solutions qui pourraient redonner envie de recommencer à se bouger un peu pour qu'il reprenne vie... Si bien sur, je ne suis pas la seule qui ait en ai envie.

Tout d'abord, je voudrai avoir de l'aide, afin de ne plus devoir tout faire toute seule. Quelqu'un qui m'aide à poster les photos, les nouvelles, les vidéos, les partenaires, les pubs, qui m'aide à le faire bouger... C'est trop à faire pour une seule personne...

Ensuite, j'avais pensé à nous faire des goodies spéciales FT Island et The Ones. Par exemple, on pourrait se faire des parfums spéciaux propres à chacun des membres des FT, ou des calendriers et d'autres goodies de ce style ! C'est tout à fait faisable, et j'ai pensé que ce serait sympas, original et attractif ! Cela dit, rien ne serait gratuit... Et ça ne pourrait se mettre en place que si vous êtes motivées vous aussi !

Sinon, je suis dans le regret de vous dire que le forum ne tiendra pas encore très très longtemps...

Alors voila, j'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyMer 24 Fév - 0:00

bah moi je suis toujours la
je veux bien aider mais je sais pas ce qu'il faut faire il faut juste me l'apprendre

mais en même temps il y en a qui se connecte sans rien laisser

et sinon il tiendra jusqu'à quand à ton avis?
(je peux ouvrir les paris? avant fin avril XD( c'est pour faire sourire^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
* Like a doll *
Shiru


Messages : 572
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Treasureland

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyMer 24 Fév - 13:56

Bah désolé moi je fais tout mon possible pour poster franchement ><
et puis je pensais pas que tu faisais tout toute seule :/
je veux bien t'aider si tu veux...
problème c'est que j'ai pas trop le temps pour rechercher à fond les news des FT Island, quand je vois de nouvelles photos ou vidéos je postes (comme je l'ai fais récemment), mais je connais pas assez de sites pour trouver aussi :/
Enfin c'est vrai que ça serait dommage d'arreter ce forum alors qu'il est super ^^"
Donc j'espere qu'on trouvera vite une solution, c'est vrai que c'est pas facile, puisque le forum n'est pas primordial :/
J'ai pas très compris l'idée des goodies par contre xD
en tout cas, dis moi si je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznshi-chi.skyrock.com/
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyMer 24 Fév - 14:35

C'est gentil de bien vouloir m'aider les filles...

Oui, je sais aussi que vous avez pas que ça à faire, d'être sur le forum... Et en ce moment je me dis de plus en plus que c'est qu'un forum quoi... mais bon ça serait con de tout lâcher comme ça quoi.

Et je sais aussi que ça prends du temps de s'en occuper, et que vous ne l'avez pas forcément toutes. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne suis plus si motivée, moi non plus...

Enfin, je voudrai d'abord voir si il y a des autres personnes qui réagissent, parce que si on est que 3, ça va être difficile de faire rebouger les choses.

Et oui les filles, je sais déjà que vous m'aidez à poster des photos et tout, et je vous en remercie beaucoup ! Ca me touche vraiment que vous vous donniez aussi, pour le forum !

Si vous voulez vraiment m'aider, c'est tout simple, il suffit d'aller ici et de poster ce qui n'a pas encore été posté. Vous remarquerez que sur les 10 dernières pages, il y a une quantité impressionnante de photos et tout que je n'ai pas postées ! Alors si ça vous dit vraiment de m'aider, bon courage les filles ! XD

En tout cas je vous remercie encore une fois, même si comme tu l'a dit Shiru, le forum n'est pas promordial...
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyMer 24 Fév - 18:25

moi je veux bien t'aider aussi!

au départ je ne savais pas où trouver les photos et news alors bon maintenant je peux!^^
après c'est sûr que sa bouge pas trop mais bon on peut essayer de le faire ! ^^ après là sa va c'est les vacances, mais quand les cours reprennent c'est un peu plus dur.

et puis fighting marie!!!! on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyJeu 25 Fév - 1:18

C'est gentil de bien vouloir m'aider les filles ! J'espère qu'on pourra faire durer le forum le plus longtemps possible, encore ! =)

Merci en tout cas pour avoir été là depuis le début ! Merci à toutes ! <3 Saranghae <3

J'ai des idées pour quelques projets qu'on pourrait faire ensemble, mais je vais attendre encore un petit peu de voir si le forum survit dans les prochains temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyJeu 25 Fév - 14:17

Moi c'est bon ,je suis revenue à mes bonnes vielles habitudes :D à moi le pc Mouaha
Désolée lapsus pour cette absence >_< Je venais de temps à autres mais je ne pouvais pas poster ,à peine voir ce qu'il y a de nouveau *Honte à moi*
Mais bon ,je pourrais bien aider ^^ Les photos est la seule chose que je trouve simple xD Ce serait vraiment dommage de fermer le Forum T___T Je l'aime moii Very Happy

Fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyJeu 25 Fév - 14:36

Merci ! Vous me redonnez de la motivation ! ^^

Ca me fait super plaisir en tout cas de voir que vous êtes motivées !

Oui, en effet ça serait vraiment bête de fermer le forum, mais tu sais depuis 2 semaines il était on ne peut plus mort... Ca faisait de la peine à voir ! Enfin, je n'accuse personne par là, hein !

En tout cas je vous remercie toutes pour votre motivation ! <3<3<3 Very Happy Very Happy Very Happy

D'ailleurs je pensais, ça vous dirait, un nouveau design ou on garde celui là encore un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Shiru
* Like a doll *
Shiru


Messages : 572
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Treasureland

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyVen 26 Fév - 0:34

T'inquiètes pas on va y arriver =)

ouai il y a deux semaines ... c'etait la reprise des cours pour certains étudiants après les partiels (moi compris) donc sorry ^^"

pour l'instant j'aime le design comme ca mais si tu veux de l'aide ,je suis là ;)

Motivons nous è_é LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://aznshi-chi.skyrock.com/
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyVen 26 Fév - 15:30

Pour ce qui est des goodies, je vais faire un sujet spécial dans les projets, vous comprendrez mieux !

Ah et les filles, si c'est pas trop vous demander, ce qui m'aiderait bien c'est que vous m'aidiez à faire de la pub ! Genre si vous êtes inscrites sur d'autres forum et tout... parce que perso j'aime pas m'inscrire sur des forum juste pour faire de la pub xD Ca casse l'image MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyVen 26 Fév - 21:29

Je veux bien filer un coup de main aussi s'il y a besoin. Je peux pas faire grand chose, mais je suppose qu'un petit coup par ci par là sera déjà pas mal non ?

J'avais commencé un design il y a quelques jours, si ça intéresse pour un moment ou pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyVen 26 Fév - 21:31

Bah tu peux tout m'envoyer, je te dirai si on peut le mettre ou pas ! ^^

Pour le reste j'ai besoin surtout qu'on réactualise mes pubs ou qu'on en fasse d'autre...
Sinon vous pouvez faire des sujets de discuss ou autre... comme vous voulez ! ^^
Et surtout, n'hésitez pas à poster hein ! ^^

Je reprends espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyVen 26 Fév - 21:43

Euh je te l'enverrai dans le week-end, parce que j'ai bien dit "commencé" XD donc pour l'instant c'est pas vraiment très avancé !

Euh, bah je veux bien pour les pubs mais... je suis pas sur d'autres forums alors... XD je vais me contenter de bosser un peu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyJeu 11 Mar - 1:07

Bon les filles vous m'avez dit que vous étiez motivées pour m'aider et poster et tout ! Donc comme là vous avez réussis à me remotiver, j'ai pas vraiment envie qu'on soit que trois à poster, Comava, Chuly et moi-même...

En tout cas c'est là dernière fois que je vous le demanderai, après j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyJeu 11 Mar - 22:57

REVEILLEZ VOUS SINON
C EST



ADIEUX FORUM

a moins que c'est ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyVen 12 Mar - 23:52

mais y'en a qui sont réveillés ! alors le forum ne mourra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptySam 13 Mar - 0:20

MOI ! J'ai réussi à faire de la pub sur 2 forums! En attendant les membres gardez espoir lome ki pren la mer
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyDim 14 Mar - 2:46

C'est gentil merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyJeu 18 Mar - 22:19

C'est la moindre des choses voyons ^^ ! Et puis je m'excuse de désterter de temps en temps aussi bien que je dise que je serai là souvent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptySam 3 Avr - 23:00

bande d'hommes politiques! des promesses des promesses toujours des promesses mais rien ne se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyMer 7 Avr - 23:46

Les filles en ce moment totalement IMPOSSIBLE de venir poster quoique ce soit, je suis débordée (je vais quand meme essayer de poster un peu ce soir...) ! Donc bah écoutez tant pis pour le forum, je le laisse mourir et pis bah on verra bien ce qui arrivera... J'ai plus aucun espoir de toute façon... C'est triste en plus on a plein de nouvelles membres en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
MinLy
Nichkhun's Princess
MinLy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyDim 11 Avr - 11:01

Ora a écrit:
mais y'en a qui sont réveillés ! alors le forum ne mourra pas


Oui Ora, y en a qui sont réveillés après des siècles d'hibernation >> MinLy (ou Nichkhunaly xD)

AJA AJA FIGHTING Fighto
Revenir en haut Aller en bas
Miku
* Like a doll *
Miku


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon amie chez les barbes a papa

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyDim 11 Avr - 15:50

Je veux bien aider...Pour les design ma " grande soeur " est tres douer et elle a du temps et elle passe son temps libre a faire sa alors...

Pour poster...Je vais poster autant que je le pourrai !
La je suis en vacance donc pour la derniere semaine FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyDim 11 Avr - 15:59

C'est cool ^^

Ecoute, je comptais refaire le design du forum d'ici quelques jours, donc si ça lui dit d'essayer de faire une bannière, avec plaisir Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Miku
* Like a doll *
Miku


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon amie chez les barbes a papa

Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! EmptyDim 11 Avr - 19:58

D'accord je lui demande :)

Tu me donne des photos particulière ? Comme sa elle seron un minimum jolie...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty
MessageSujet: Re: Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!   Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux, ou ... ? ADIEUX TOUT COURT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: The Ones :: Melody-
Sauter vers: