* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des élans d'amour ? Par ici....

Aller en bas 
+6
JooEun
Sinda
Buta-Chan
Comava
Lapsus
Juri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyVen 21 Aoû - 0:40

Venez hurler votre amour ici pour qui vous voulez !! Que ce soit FT Island, des membres, ou un parfait inconnu, ce topic est fait pour vous !! (:

Je commence....

Marie, Chloé et Coralie, merci pour ces super jours passés en votre compagnie! Je me suis vraiment éclatée, ça a été un moment extra! Je ne pensais pas qu'on pouvait des liens d'amitié sur un forum et il s'est avéré que j'avais faux... Je me suis vite attachée à vous, et je ne le regrette pas, parce que vous êtes des filles géniales, on est souvent sur la même longueur d'onde, et dans le cas où on a une passion commune assez rare, je trouve ça juste excellent ^^
Vous faîtes vraiment parties de ma vie, et pour rien au monde je ne changerais les moments, les délires, les coups bas passées avec vous !! On a notre avenir entre nos mains, et on va tout faire pour que nos souhaits se réalisent, n'est-ce pas ? :p
Marie, reste comme tu es, ne change surtout pas ! Tu es une fille pleine de joie, toujours la bonne humeur dans la poche, une vraie pile électrique :p Saranghae <33
Chloé, j'ai eu l'occasion de te découvrir un peu plus pendant ce week-end, et ça a été un réel plaisir de venir chez toi ! Tu es une fille adorable, ne change en rien aussi ! Saranghae <33
Coralie, je t'adoooore ! Tu es une fille vraiment extra ! Toujours joyeuse, à sortir des choses qui me font tout le temps rire !! Ma Momo, Saranghae <33


Je passe à ma tite Hina, qui ne passera probablement jamais par ce forum (on ne sait jamais XD)... Je t'aime, je t'aime et je t'aiiiiime XD
Qu'est-ce que je ferais sans toi, mon chou de bruxelles ?:p
Une ratatouille sans toi n'a pas le même effet T_T MDR
Tout nos délires, les bas et les hauts, ils sont dans mon coeur pour la vie, et sache que même si je pars en Corée, je ne t'oublierais pour rien au monde ! Je te soutiendrais toujours même si j'étais à l'autre bout de l'univers ♥️ Saranghae mon poisson rouge <33

Ensuite, Clémence...Alala, toi et ta vie amoureuse XD Je suis ta psychologue attitrée :p
Tu es une fille en or, à chaque fois qu'on se voit, il n'y que des fous rires XD Tu sais que ça me fait les abdos ? :p
A mater les brochettes de poivrons verts et tout ! J'espère qu'on gardera contact le plus longtemps possible, et j'y compte bien !! Je t'aime fort !! ♥️

Et pour finir...Hongki...Je ne sais pas si mon rêve se réalisera un jour, prendra-t-il forme ? Même si j'y mets les efforts, me verras-tu juste une fois ? L'avenir te concernant est bien flou...Mais, chaque jour qui passe me donne du courage et de l'espoir car je sens que je peux y arriver...Tu ne connaîtras probablement jamais ce que je peux ressentir à ton égard, mais sache que cela dépasse les sentiments d'une simple fan qui se contente de mater un bel asiat... Ton sourire me transporte bien loin, le simple fait de te regarder faire l'imbécile me remonte le moral, et le simple fait de te voir tout simplement suffit à embellir une journée qui aurait pu mal commencer...Ta voix, celle sans qui je ne t'aurais jamais connue, est celle qui fait battre mon coeur et ce qui me permet de tenir dans cette réalité trop dure pour moi... Mais, c'est avant tout toi, Hongki, tout simplement et non pas le chanteur de FT Island qui me fait frémir, et qui me fait ressentir tout pleins de sentiments...Avec toi, je peux très bien être heureuse, puis devenir triste...J'ai mal quand tu as mal, je suis heureuse quand tu l'es...C'est aussi simple que ça et pourtant si compliqué...Hongki, je t'aime, Saranghae ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyVen 21 Aoû - 1:10

à mon tour ! =)

Chloé, Coralie, Julie... Nous formons un groupe de quatre maintenant... Les papillons, c'est nous ! Oui, on a vraiment passé des moments extras pendant ce week end ! Oserai-je parler de Wonbin et des tremblements de terre ? ^^
Merci aussi à toi, Julie, pour ces moments, merci pour être venue =) Je vais faire plus court que toi, parce que j'ai déjà tout dis quasiment dans le même topic sur un certain autre forum... je vais me répéter, encore et encore ^^
Les filles, je vous aime ! Les papillons ne seraient pas les même sans une de vous ! Vous comptez énormément pour moi ! Comme tu l'as dis Julie, on a vécu beaucoup beaucoup de choses ensembles déjà, et c'est loin d'être la fin, vu que notre rêve, on le réalisera et on le vivra ensemble ! <3
Je vous aime les filles, ne changez jamais !
Et les papillons doivent être par deux. Lorsqu'un s'en va, l'autre se sent seul...

Elo.. mon Elo... est-ce que tu peux même imaginer combien tu me manques ?! ... Je crois bien que les JJCJ, c'est fini depuis pas mal de temps maintenant... Non seulement parce que nous avons changé de cibles, mais aussi parce qu'on ne te voit plus... Toutes les 4, nous formions un groupe unis et soudé, comme les doigts de la main, prêts pour affronter le monde ! Je n'oublierai jamais tous les cours de philo qu'on a eu ensemble !
... mais aujourd'hui... nous avons pris des chemins séparés... Et c'est de plus en plus difficile pour moi de te voir... Voila, tu me manques horriblement mon Elo, je ne me sens pas entière quand tu es loin de moi pendant si longtemps... Tu me manques tout fort ma choupinette, je t'aime ! <3

Maintenant, Jonghun, pour finir en beauté =) Jonghun... comment je pourrai commencer, pour te dire que je t'aime ? ^^ Tu es un homme exceptionnel... Est-ce que tu sais combien ça me fait rêver quand je vois tes doigts jouer sur ta guitare sèche ? Tu es le seul à me faire rêver comme ça quand je te vois y jouer... (Enfin, non, il y a Jiro aussi mais il compte pas lui MDR)
Je n'ai rien d'autre à dire ne fait que je t'aime ! Toi en entier, tes qualités et tes défauts, même si je n'en ai pas encore trouvé ^^
Même si je ne t'ai jamais parlé, approché et même vu en vrai... Le monde est vraiment mal fait... Je ne te connais pas, mais en tout cas, j'aime tout ce que tu laisses voir de toi... Je ne vois que la face émergée de l'iceberg, et je ne peux attendre de découvrir la partir immergée...
En attendant, continue de nous faire rêver, Jonghun...
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyVen 21 Aoû - 22:06

moi ca va aller plus vite

Smile

LES FILLES JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
* Like a doll *
Buta-Chan


Messages : 442
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Aaish~ J'aimerais prés des F.T Island...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyJeu 3 Sep - 22:03

Vos textes sont vraiment beaux et touchant les filles. Je suis contente de votre belles amitiés, savoir les gens heureux m'a toujours rendus heureuse.
Restez toujours unis, hein !! =))

Alors à qui dire je t'aime ?
Mon frère qui m'a héberger ces deux jours... Parce qu'il est toujours là quand je vais mal, mon grand frère que j'aime, même s'il a engendré une projéniture horriblement mignon et horriblement chiant... x)
Parce qu'il me dit bonjour en me criant dessus BABO~ Parce qu'il m'emmene manger Chinois et Japonais sans arrêt. Parce qu'il veut aller jusqu'en Corée pour me ramener MinHwan par la peau des fesses et nous obliger à nous marier... Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime mon grand frère d'amour. (En espérant qu'il ne passe jamais là...)

A MinHwan.
Parce que de jour en jour... C'est de la folie comme tu me fais rêver. Parce que j'ai faillis étouffer mon neveu quand il a parlé ou plutot crié dans son sommeil et qu'il m'a réveiller alors que je rêver de toi... Parce que... Voila quoi... J'sais pas. Je t'aime ? x)
Saranghae !?

Et pour finir à vous...
Vous les Primadonna~ J'vous aime pour partager la même passion que moi pour ces gars, parce que vous comprendrais certainement mieux que d'autre ce que je peux ressentir quand je les vois. Que vous ne me demanderais pas, à l'inverse de ma mère, ce qu'il y a de drôle à voir dans un mec qui s'rétame ou qui cris...
J'vous aime même sans vous connaitre et c'est ca qu'est le plus fou, non ?!
Saranghae~! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyJeu 3 Sep - 23:09

:'-) c'est vraiment beau ce que vous avez écrit, les filles ^^
lol je pense pas faire aussi long que vous (mais peut-être plus que toi, Comava ^^)

Clo'... ma Cloclo pour toujours dans mon coeur...
Je n'ai pas besoin de te dire que je t'adore, et qu'on a passé ensemble de magnifiques années, tu le sais déjà ^^
Mais il y a une chose que je dois te dire encore : Merci du fond du coeur. Sans toi, je me serais effondrée depuis bien longtemps...
Love U, "Le Chat" !! (souvenirs, souvenirs, ça faisait longtemps ! XD)

Petite pensée pour ma Lilie d'amour... Parce qu'elle est ma lumière dans le noir, ma bouée qui m'empèche de couler... Parce que sans elle, je ne suis plus rien... <3

FT Island, Super Junior, DBSK, Big Bang, DNT, T-ara, L'Arc-En-Ciel = Japon + Corée = Ma passion, ma drogue, et une source de merveilleux souvenirs avec Chloé et Marie (une fille géniale, avec qui j'ai beaucoup ri cet été, et que j'apprécie énormément, soit dit en passant... ;-D)

Sungmin, mon idéal, mon étoile, mon rêve... Saranghae <3
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyVen 11 Sep - 1:53

J'ai très envie de crier en ce bon matin...

JE VOUS AIME TOUS LES MEMBRES ! <333
ET FORUM JE T'AIME AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyVen 11 Sep - 7:12

Nadu Saranghae ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyVen 11 Sep - 9:13

Saranghaeeeeeeee~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyDim 13 Sep - 18:43

SARANGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE !


ça fait longtemps que je vous l'ai pas dit les filles, mais je vuos aime toutes toujours autant ^^

vous êtes ce qui fait que la vie est supportable, qu'on a envie de se lever le matin, qu'on a envie de sourire et de rire, qu'on continue à monter les projets les plus fous...

à vous toutes, SARANGHAE et FIGHTING pour tout ce que vous avez en projet ! ne surtout, surtout rien lâcher
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyDim 13 Sep - 19:21

Hihi ! ^^ à ce propos, tu vas recevoir une carte postale bientôt, avec un 'tit truc en plus ^^

SARANGHAE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyDim 13 Sep - 19:25

j'ai hâte de recevoir ça ! ^^ autant la carte que le p'tit truc en plus XD

SARANGHAE ! (je l'ai déjà dit y'a même pas une heure, je sais XD mais ça déborde d'amour dans mon coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyDim 13 Sep - 20:08

lol le ptit truc en plus, c'est quasi rien, juste un bout de papier ^^ tu risques d'être déçue MDR

Love Tout Le Monde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ora
* Like a doll *
Ora


Messages : 468
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le rêve d'un futur où un désert se transforme en brasier...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyDim 13 Sep - 20:19

je suis jamais déçue quand je reçois quelque chose d'une amie ! même quand c'est juste un petit bout de papier (enfin... sauf si y'a rien dessus MDR, là j'avoue...)

Saranghae tout le monde ! Au diable la déprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cnbeat.forumactif.com/forum.htm
Sinda
* Like a doll *
Sinda


Messages : 491
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles....

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyDim 13 Sep - 20:22

CHICHE !! je te mettrai un bout de papier tout blanc !! XD

AISHITERU !! (oui je vais le dire dans toutes les langues... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
kidari




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMer 23 Sep - 13:28

oh lala que damour ici ... ahah je men vais lol
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
* Like a doll *
Buta-Chan


Messages : 442
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Aaish~ J'aimerais prés des F.T Island...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyLun 28 Sep - 22:47

A la 1 Littérature 1 du lycée Jean-Pierre Vernant à Sèvres ! Snif
Nous qui avons appris presque par coeur Age of Aquarius de Hair, nous qui nous sommes habillé en Hippie l'espace d'une journée, nous qui avons chanté devant pas mal de gens la chanson cité plus haut, nous qui ne sommes pas 30-machin-chose mais qu'1.

JE VOUS AIME~! REUSSISONS CETTE ANNEE TOUT ENSEMBLE ET LES EPREUVES BAC ON LES AURA TOUTE !!! FIGHTING~ In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyJeu 1 Oct - 10:14

OUAIS FIGHTING A VOUS MOI C'EST PAS MAINTENANT XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptySam 24 Oct - 22:40

Une beauté dans le Nord,
La plus belle de toutes les femmes
Un regard de sa part et la ville est en ruine
Au second regard c'est la nation qui tombe...
Aucune nation, aucun pays n'a jamais été aussi chérie que cette beauté là.

Zwina, ma chérie... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyJeu 29 Oct - 23:50

JE VOUS AIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMar 5 Jan - 0:43

double poste ^^


SARANGHAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le forum <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMar 5 Jan - 0:48

Saranghae le forum too ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMar 5 Jan - 17:28

Naduuuu Sarang Hae ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMar 5 Jan - 22:57

heureusement que je suis la et que je vieille sur notre petit forum d'amour sinon ce topic serait passé a la trappe Pffiou
Revenir en haut Aller en bas
Comava
** The One **
Comava


Messages : 1677
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi a moi ^^

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMer 24 Fév - 0:42

double poste tant pis

encore une fois ce topic passe a la trappe je vais m'ennervé pour de bon Venere et me mettre dans une colère folle Evil et je vais rentrer dans une folie destructrice Frappe


euh bon Carton rouge c'est un topic d'amour Déclaration?

alors


JE VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HAIME ET VOUS RE HAIME Love omg

BYE Pig4
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
☼ Sunshine ☼
Lapsus


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... EmptyMer 24 Fév - 14:38

XD Moi aussi je t'aime Coralie ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://theones.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des élans d'amour ? Par ici.... Empty
MessageSujet: Re: Des élans d'amour ? Par ici....   Des élans d'amour ? Par ici.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élans d'amour ? Par ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* The Ones * :: Life like a musical :: Flood-
Sauter vers: