* The Ones *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur nos six Trésors venus de Corée du Sud, FT Island.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [KR] Outsider {chanteur}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chulykyung
* Like a doll *
Chulykyung


Messages : 490
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[KR] Outsider {chanteur} Empty
MessageSujet: [KR] Outsider {chanteur}   [KR] Outsider {chanteur} EmptySam 7 Nov - 17:38

D'habitude, je suis pas trop rap et tout ça mais là j'ai vraiment été impressionné par Outsider! alors voila c'est l'un des seuls rappeurs que j'adore!

[KR] Outsider {chanteur} Outsid10

Je vous présente Outsider, (Sin Ok-cheol de son vrai nom). Il est née le 21/03/1983 et il est coréen. Ce qui a de particulier en lui, c'est son style de chanson. comment expliqué ça, il fait dans le rap et hip hop mais Le jour où je réussirais à karaoker l'une de ses chansons je serais bien contente ! Il a un débit de paroles impressionnantes! au départ, je pensais que ces paroles étaient accéléré mais quand on voit ces lives on se rend compte qu'il le fait vraiment en direct! je n'est qu'une seule chose à dire, c'est respect!

voila je n'en dirais pas plus, je mets à la suite mon clip préféré (qui est d'ailleurs en compétition pour les mkmf! ou les mana... je sais plus trop quand ils changent le nom enfin bref c'est la même chose.)



rien a dire... j'adore!

(credit: nautiljon et moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
* Like a doll *
Min Yeon


Messages : 464
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[KR] Outsider {chanteur} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Outsider {chanteur}   [KR] Outsider {chanteur} EmptySam 7 Nov - 21:31

Je ne l'écoute pas trop mais OMG ce que son Rap déchire tout c'est ce qui le rend spécial


Dernière édition par Min Yeon le Dim 8 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

[KR] Outsider {chanteur} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Outsider {chanteur}   [KR] Outsider {chanteur} EmptyDim 8 Nov - 17:49

Ce mec assure ! Vraiment ! Il a un débit c'est impressionnant **
C'est d'ailleurs ce que j'écoute là maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xjooeun.livejournal.com/
Juri
Little Princess
Juri


Messages : 839
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : In his arms....

[KR] Outsider {chanteur} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Outsider {chanteur}   [KR] Outsider {chanteur} EmptyLun 9 Nov - 14:25

J'adore ! Je ne suis pas du tout rap/hip-hop (mis à part Big Bang), et j'ai été carrément bluffée par Outsider. Même un pote qui est pas du tout fan de la culture coréenne a écouté la chanson en boucle pendant un long moment xDD

T'as oublié de préciser qu'il a détient le record du monde de syllabe chantée en 1 seconde ^^
Il me semble que c'est 17 syllabes ! Mais, ils n'ont pas voulu le mettre dans le livre des records parce qu'il rap en coréen et non pas en anglais =='
Les boulets quoi :/

En tout cas, j'aime beaucoup cet artiste !

Je sais qu'il rap sur la prochaine chanson de K.Will ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Je vous mets le teaser =)

Revenir en haut Aller en bas
JooEun
* Like a doll *
JooEun


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un ananas sous la mer 8D

[KR] Outsider {chanteur} Empty
MessageSujet: Re: [KR] Outsider {chanteur}   [KR] Outsider {chanteur} EmptyLun 9 Nov - 19:19